Web Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Office

Pour votre plaisir mais surtout, pour vous servir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miss Line, inspectrice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SofiaLine
Apprend à voler
SofiaLine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Humeur : 18 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

More About Me
Citation préférée: Ce n'est que quand les choses disparaissent qu'on se rend compte de leur importance...
Métier:
Top 3 du Web:

Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:26

Mon age : 18 ans.

Mon forum/site ou blog : http://sofialine.site.voila.fr (ce site va changer d'adresse, j'ai trouvé un hébérgeur sans pub et plus performant ! Very Happy)

Mes motivations : Pour voir avoir la chance de dire... "Je m'apelle Line. SofiaLine..." (<= à la James Bond xD) Non, serieusement, j'aime aider, et j'aime bien donner mon avis. Je suis franche (et je prend des gants de velours Wink) et je sais argumenter...

Mon analyse du WO :

* Originalité du concept 8/10
* Originalité des rubriques 9/10
* Design 13/15
* Ambiance générale 10/10
* Petit plus 0/5

Note : 40/50

Explication :

Originalité du Concept.

Pour le moment, je n'ai jamais rencontré de forum qui presente autant de services que celui-là... Ce n'est pas juste un forum ou on aide les membres à s'ameliorer en design, le plus souvent en leur presentant des tutos copies collés d'un autre forum, d'un autre site, d'un autre endroit...

Non, le WO offre beaucoup d'alternatives, des aides sur le pc en general, sur le design... et d'autres services utiles : le RM, les reviews, des boites à idées, etc...

Originalité des rubriques.

J'aime bien les "Et je remet le son !", le "Hollywood Boulevard", etc... Très rigolo ! Et on se prend à imaginer que ces lieux sont peuplés d'histoires...

Design.

Je suis dans ma periode : "Waaaaaahhh ! Maman, veux aller en Asie !" (elle travaille dans une agence de voyage xD)... De plus, c'est lété, et du orange, du blanc, du jaune, ca rapelle les couleurs de mon ambre solaire ! Smile Très estival, tres convivial...

Ambiance Général.

Il fait bon venir, ici... Tenez, j'etais sur un orum, hier : Some Pictures (c'est aps pour leur faire de la mauvaise pub, mais juste pour prendre un exemple Wink). C'etait... froid ! :s Brrr ! Je n'ai plus tant envie d'y aller mais bon ! En m'inscrivant, je me suis quelque peu engagée, alors j'y vais... Ne serait-ce que pour aider...

Petit Plus.

Je sais pas ce que c'est que cette note, alors je vous donne PAS zéro... Disons que je ne prefere pas m'avancer là ou je sais pas ou ca va me mener ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sofialine.site.voila.fr
l0llip0p
♥ Queen of the WO ♥
l0llip0p


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Tournai
Humeur : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Have fun, Life Is Short!
Métier:
Top 3 du Web:

Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Re: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:54

Pour moi C'est OUI !!
Tu as une bonne argumentation, tu sais quoi dire !
Petit + = ce que tu veux dire mais que tu ne pouvais pas classe dans les autres points ..
J'attends l'avis d'Ananas49 et de Shasha
Ananas49 = part ce soir en vacances
Shasha = est malade, ne vient plus souvent
Si celà traine trop je te mettrais inspectrice sans leur accord :S
Revenir en haut Aller en bas
https://web-office.forumactif.fr
SofiaLine
Apprend à voler
SofiaLine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Humeur : 18 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

More About Me
Citation préférée: Ce n'est que quand les choses disparaissent qu'on se rend compte de leur importance...
Métier:
Top 3 du Web:

Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Re: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:12

Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra ! Wink

Merci, l0llip0p... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sofialine.site.voila.fr
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Re: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:23

Dans petit plus, par exemple si tu as remarqué des points positifs qui n'entre pas dans les autres caté, si le forum est ton coup de coeur, etc. Là c'est vraiment toi qui a le bic rouge xD

C'est ok pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
l0llip0p
♥ Queen of the WO ♥
l0llip0p


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Tournai
Humeur : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Have fun, Life Is Short!
Métier:
Top 3 du Web:

Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Re: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:27

Bon ben je t'ajoute au groupe alors parce que Anais est en vacances ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-office.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Miss Line, inspectrice... Empty
MessageSujet: Re: Miss Line, inspectrice...   Miss Line, inspectrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Line, inspectrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miiim0sa inspectrice
» Miss.Dragibus
» Miss BiBiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Office :: Et je coupe le son. :: The WO Corporation :: Entretien d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser