Web Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Office

Pour votre plaisir mais surtout, pour vous servir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Ecrire dans le RM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

>> Ecrire dans le RM ? Empty
MessageSujet: >> Ecrire dans le RM ?   >> Ecrire dans le RM ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:57

The Rainbow Magasine est la revue de presse de ce forum. Elle occupe une place importante et non négligeable dans le fonctionnement du Web Office. Elle paraîtra tous les 15 de chaque mois s'il n'y a pas d'empêchements.


Conditions :

Pour faire partir de la rédaction, il faut être avant tout un membre actif. Même si vous n'avez pas beaucoup de messages, qu'on sente que vous voulez vraiment poster et que vous le faites. Etre enthousiaste et vouloir vraiment le faire. Pas juste parce que c'est cool d'être dans cette équipe et d'avoir son nom qui apparaît en couleur dans la légende du forum. Mais, on ne saurait être journaliste sans avoir ne serait-ce qu'un peu de talent. Ou alors de l'imagination. Bref, pour entrer dans ce groupe, je serais très stricte.

Vous remplissez toutes ses conditions ? Bien. Alors, poursuivons...


En étant rédacteur ou rédactrice de cette gazette, vous vous engagez à rendre faire vos articles avec soin et à ne surtout pas expédier le travail. Essayez de corriger au maximum les fautes d'orthographes et surtout de fournir les photos qui illustreront vos articles. Vous respecterez de plus les délais pour rendre votre article.



Formulaire de demande :


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Motivations :[/b] [Faites des phrases]
Citation :

Copiez, collez et remplissez
ce code à la suite de ce message. Une fois votre demande postée, vous recevrez un Message Privé de Shasha [moi] qui vous donnera un petit test de capacité. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
 
>> Ecrire dans le RM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Est ce qu'il y a du monde dans ce foruuumm ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Office :: Et je coupe le son. :: The WO Corporation :: Entretien d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser