Web Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Office

Pour votre plaisir mais surtout, pour vous servir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:14

Je ne sais vraiment pas écrire de message court :s , mais lisez jusqu'au bout, vous ne serez pas déçu Razz Allez, bonne lecture.
[image à venir ]


Citation :
LE GRAND JEU DE L’INVISIBILITE


Damn, KESAKO encore ??? J’imagine déjà la réaction de certains d’entre vous qui s’écriront que c’est encore une invention d’administratrices désespérées pour rendre leur forum plus actif. Même si c’était le cas, ce serait amende honorable, non ? Quoique ce n’est nullement notre invention. Trêve de gribouillage, je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible ce qu’est ce jeu si grand dont personne n’a entendu parler.

C’est un jeu qui permet aux participants de connaître de nouvelles personnes, ou alors de réapprendre à connaître des gens qu’ils connaissent déjà. Une sorte de CORRESPONDANCE… Mais alors, quel serait son intérêt ?

Les participants sont censés être INVISIBLES…Bon, déjà vous êtes visibles et à moins que j’ai une cape d’invisibilité, je ne saurais changer votre statut. Et encore, faudrait qu’on soit dans un livre de 800 pages XD Les participants sont invisibles dans le sens que personne n’est censé connaître leurs identités. Entendez par là le pseudo habituel (sur ce forum ou sur d’autres) ; le blog (si on est du genre à balancer son adresse à tout le monde) ; la photo (si tout le monde l’a déjà vu) ; en gros les trucs que les gens qui participent sont censés connaître ou plutôt peuvent connaître. Je sais qu’à ce stade là ce n’est pas évident de tout comprendre, alors je vais faire un petit exemple.

Sur ce forum (Web-Office), j’ai pour pseudo Shasha. J’ai déjà parlé dans certains sujets de la classe dans laquelle j’étais, de là où j’étais, et d’autres connaissent mon blog, etc. Lorsque je participerais à ce jeu, je ne dois pas du tout en parler avec mon invisible (correspondant), sinon mon identité sera vite découverte.

Poursuivons-donc. Après avoir lu le sujet parlant de ce jeu, on veut bien entendu participer Razz. Comment le faire alors ? Etant donné qu’on ne peut pas s’inscrire en donnant son pseudo et rester à la fois invisible, comment s’inscrire ? Bonne question ! Il vous suffira de répondre à ce sujet, en disant simplement, JE PARTICIPE. Ainsi, votre pseudo sera rajouté à la liste de ceux qui participent au jeu. Oui, mais ça ne change rien au fait qu’on saura qui vous êtes. C’est là l’astuce… Une fois que vous serez inscrits, vous recevrez un message privé ou un mail, vous demandant de vous trouvez un autre pseudo qui n’a rien à voir avec vous ou que personne d’autres ne connait. Il peut être débile, stupide ou alors super ringard, ou même cool, tout dépend de vous. Mais il ne faut surtout pas que quelqu’un le connaisse. Je vais vous faire un nouvel exemple.

On continue donc avec Shasha. Shasha s’inscrit sur les forums d’habitude avec des pseudos comme Shasha, Mashasha, Shashalicious, Sweet Garbage, Sixties, Chiwit Girlz, etc. Et Shasha veut participer au jeu. Elle répond au sujet en disant « JE PARTICIPE =D » Ensuite, elle reçoit un MP de Mr Invisible* lui demandant de choisir un autre pseudo, différent de ce qu’elle utilise d’habitude. Elle ne choisira pas les pseudos cités ci-haut, sinon elle risque d’être reconnue facilement. Shasha décide de prendre comme pseudo PAMPLEMOUSSE. Qui n’a rien à voir avec ses choix habituels.

J’espère que vous me suivez toujours, je continue l’explication. Une fois les inscriptions au jeu closes, il faut maintenant trouver à chaque participant un correspondant. Comment procéderons-nous alors ? Mystère et boule de gomme Razz Mais vous vous retrouverez dans tous les cas avec un invisible (entendez par là, un correspondant). Pendant une certaine période, qui peut-être une ou deux semaines, voire même un mois, vous pourrez correspondre. C'est-à-dire vous échangez des messages. Mais encore une fois, il reste une zone d’ombre. Etant donné que vous ne devez en aucun cas révélé votre identité, il serait insensé de parler par MSN ou par MP. Encore une fois, SuperAdministration a pensé à ce problème Razz Ainsi, ce serait un système du genre de la Poste. En effet, un compte spécial a été créé pour le jeu. Appelons-le Mr Invisible. C’est lui qui interviendra pour tout ce qui concerne ce jeu, c’est lui qui répondra à toutes les préoccupations et c’est lui qui fera office de poste. Un petit exemple pour mieux illustrer le rôle de ce Monsieur…

Toujours avec Shasha (Euh, je n’avais pas d’autres idées de personnes XD). Comme on l’avait dit plus haut, elle s’était inscrite au jeu avec comme pseudo PAMPLEMOUSSE. Pamplemousse, donc, a eu comme invisible Beurre de cacahouètes. Pour pouvoir communiquer avec Beurre de cacahouètes, elle envoie son message à Mr Invisible. Et celui-ci le transmet à Beurre de cacahouètes. Et lorsque Beurre de cacahouètes veut répondre, elle l’envoie à Mr Invisible, et ainsi de suite.

En gros, c’est lui et lui seul qui connaît les identités des personnes s’inscrivant au jeu. Hum quoi d’autres ? Ah oui ! Vous pouvez parler avec votre invisible de tout et de rien, tout dépend de vous. Mais les messages seront transmis une fois tout au plus deux fois dans la semaine par Mr Invisible, il va falloir être patient. C’est vrai qu’il risque de voir votre courrier, mais Mr Invisible ne sais pas lire, ne sais pas parler, ne sais pas écrire, ne sait pas entendre. Il sait juste transmettre vos messages. Sur ce point là, vous pouvez être sur de sa discrétion et de son professionnalisme (tout de suite les grands mots XD).

Bien évidemment vous pouvez essayer de découvrir qui se cache derrière votre invisible en menant votre propre enquête, c’est comme vous voulez. Mais ce ne serait plus vraiment drôle si vous savez avec qui vous parlez juste deux jours après le début du jeu. Ne pensez pas non plus que Mr Invisible vous le dira, rappelez vous, il ne sait pas écrire. Une fois le temps d’échange écoulé, une soirée* spéciale sera organisée sur le forum au cours de laquelle chacun découvrira qui est son invisible. Vous pourrez alors vous parlez librement, échangez vos adresses e-mail si vous le voulez, etc. Et tant mieux si des affinités sont nées, on n’a jamais trop d’amis Wink

Mais juste une chose :
Ce n’est pas parce que vous ne devez pas révéler votre identité que vous devez vous en créez un million d’autres. Personne n’est agent secret ou recherché par le FBI XD , alors évitons les petits mensonges inutiles qui reviendrait à perdre son temps. Vous pouvez vous demandez par exemple pourquoi la terre est ronde… non mais vous risquez quand même de passer pour un barjo XD. Vous pouvez vous parler de vos passions, de votre journée, etc. Mais si tout le monde sait que vous êtes un grand fan du Japon, ce n’est pas la peine d’insister sur ce point.

Et pour terminer, même si vous n’avez pas envie de rester sur le forum (donc pas recensés) vous pouvez quand même participer, ensuite on supprimera votre compte (si vous le souhaitez toujours). Les non-inscrits peuvent participer, mais par intermédiaire de notre skyrock pour plus d’information.

Des questions ? Des participations ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
chiyo
Marque son territoire
chiyo


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : 63
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/06/2007

Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:34

Super idée *_____* ! Bravo shasha ^^ !

Lol je me suis reconnue quand t'as dit fan du Japon xD

Ce jeu a l'air super intéressant donc JE PARTICIPE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxynohana.skyblog.com
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:59

Mercii ^^
Faut que je pense a envoyé une new sinon personne sera au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Miss.Dragibus
Apprend à voler
Miss.Dragibus


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Humeur : *grand sourire* sa va pas durer
Date d'inscription : 10/09/2007

More About Me
Citation préférée: Je suis comme je suis.
Métier:
Top 3 du Web:

Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:11

Trop bien, j'adore l'idée alors: JE PARTICIPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenneacademy.forumpro.fr/index.htm?sid=43a034af7ecd026a8
K-cou
Apprend à voler
K-cou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montréal
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 22/07/2007

More About Me
Citation préférée: La vie de vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Métier:
Top 3 du Web:

Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:45

Super idée!
JE PARTICIPE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://richparadise.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité   Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé, Surprise (in english Of course XD) _ Invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speak English

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Office :: Et je coupe le son. :: Panneau d'affichage :: Boîtes aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser