Web Office

Pour votre plaisir mais surtout, pour vous servir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  

Partagez | 
 

 Concept des salles communes

Aller en bas 
AuteurMessage
l0llip0p
♥ Queen of the WO ♥
l0llip0p

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Localisation : Tournai
Humeur : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Have fun, Life Is Short!
Métier:
Top 3 du Web:

MessageSujet: Concept des salles communes   Mar 31 Juil 2007 - 14:36

Afin de donner plus de convivialité au forum, il a été décider de créer des groupes. Si vous avez lu HP vous comprendrez que cela marche de la même façon que les maisons Gryffondor, Serpentard, etc... Ainsi les membres seront répartis par les admins en 4 groupes différents et pourront faire gagner ou perdre des points à leur équipe suivant ce qu'ils ont fait.

Voici les 4 noms des groupes : Hollywood Boulevard, Madison Avenue, Oxford Street et Avenue des Champs Elysés. Ils seront constitués chacun d'une façon équilibrée pour qu'il y ait une part équitable de membres actifs et d'autres moins. Si un de ces noms vous attire plus que les autres, vous pouvez contacter une des admins mais votre appartenance au groupe choisi ne sera pas sûre.

Des catégories seront construites afin que les membres de chaque groupe puissent ouvrir des sujets pour simplement discuter ou alors réfléchir et débattre sur la façon dont ils peuvent faire rentrer des points à leur équipe. Evidemment une catégorie sera accessible uniquement pour un groupe ; par exemple, la catégorie Hollywood Boulevard pourra être vu que par le groupe HB, cela dans le but d'éviter toute tentative de vol d'idées.

Quand à ce qui concerne les points, les admins afficheront dans chaque "maison-catégorie" ce qui peut les moyens pour gagner ou perdre des points. Le nombre de points de votre équipe sera affiché sur la page d'accueil comme cela, vous saurez en continu les perpétuels mouvements et vous saurez qui mène la course, et qui reste dans le peloton ! Tous les 6 mois (ca peut varié) sera désignée une équipe gagnante (celle qui aura le plus de points) et aura droit à l'award de la meilleure équipe ainsi que la fierté d'avoir gagner !


-Ceci est une idée d'Ananas49

_________________
WO is fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.fr
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha

Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 27
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

MessageSujet: Re: Concept des salles communes   Mer 1 Aoû 2007 - 16:39

Pourquoi le nom des groupes qui n'a rien à voir avec le forum ?

Une question que sûrement quelques personnes se sont posées. Je n'aurais pas su, j'aurais demandé aussi. Même si on croirait le contraire, les groupes ont bel et bien un rapport avec le forum ! Pour ceux et celles qui ont lu les post dans Feux Rouges, l'on sans doute deviner. Web Office se voit ou même se considère avant toute chose comme un carrefour du web. Comme les voitures se rencontrent au carrefour, les admins membres, webmaster du net se rencontrent (ou sont censés le faire xD) au Web Office. Ainsi, si on poursuit dans cette logique on arrive à un point où on pouvait très bien se permettre de dire que par exemple il y a des membres sur tel avenue, comme il y aurait des voitures qui circulent dans celle-là. Bref, si d'autres questions demandez par MP, une admin saura bien vous répondre Wink

D'autres précisions

Il n'y a aucun groupe qui est meilleur que les autres, qui est favorisé par rapport à un autre. La seule manière de vous différencier, c'est les points que vous gagnerez pour votre équipe ou alors que vous perderez...
C'est pour améliorer l'ambiance du forum et permettre aux membres de se sentir ici comme chez eux. Vous avez les chefs de vos groupes qui vous aide et sont là pour vous diriger et tout. N'hésitez pas à acceuillir un nouveau membre de vos groupe, à tisser des liens, à mettre en place des stratégies pour gagner des points, à créer par exemple des salons de tchat entre vous etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com
 
Concept des salles communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation pour pose prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Office :: Les salles communes :: Principe & CO-
Sauter vers: