Web Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Office

Pour votre plaisir mais surtout, pour vous servir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre Top-SiteNotre Top-Site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rewiew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>>Punky Me__#
Marque son territoire
>>Punky Me__#


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

More About Me
Citation préférée: Ce n'est parce que tu est belle qu'il t'aime , C'est parce qu'il t'aime que tu est belle !
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Rewiew   Rewiew EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:12

Pseudo du membre = Mwa_la_ouf
Site/RPG/ Forum divers = Forum sur avril lavigne
Lien = http://forever-avril.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-avril.high-forums.com
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:57

Finalement, tu l'auras plus tôt ^^

REVIEW DE FOREVER AVRIL BY SHASHA



* Utilité du site 9/10
* Design 16/20
* Ortographe 3/10
* Services proposés 5 /10
* Présence du webmaster (les MAJ ) 8/10

Total = 41 /60.

Explication

* Utilité du site
Tu as eu 9/10 parce que le forum est avant tout un fan-site. Les addict d'Avril Lavigne ou de ses chansons trouveront surement de quoi faire sur ce forum. Ils pourront se réunir avec d'autres fans et discuter de leur idole, etc.

* Design
Le design est très beau ! Personnellement, je l'aime beaucoup. Le blend serait parfait si on ne voyait pas les traces du découpage de l'image d'Avril Lavigne en noir. Les barres de séparations et les couleurs, parfaits! Le seul hic, les boutons catégories. Tu les as placé pour ceux qu'on voit directement quand on va sur le forum. Mais une fois qu'on clique sur une catégorie, on retrouve les boutons par défaut de Forumactif pour :
Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce
Post-it

*Orthographe
Hum, un problème important sur ton forum. Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes. Les accents sur les "à" préposition manquent, pas d'accord entre le sujet et le verbe, répétition dans la description de tes catégories.

* Services Proposés.
Ton forum est surtout consacré à Avril Lavigne, pourtant il y a en tout qu'une seule catégorie parlant d'elle. C'est trop peu. Il y a beaucoup de sous-forums qui ne devraient pas forcément exister ou plutôt qui sont facultatifs. Entre autres, Help Commande, A la recherche de etc.

* Présence du webmaster
Apparemment, tu es plutôt présente sur ton forum. Le dernier message remonte à Aujourd'hui à 12h29. C'est bon signe. Juste que tu devrais poster plus de messages dans les sous-forums dédiés à AL .

Résolution des problèmes + Conseils

* Design
Tu devrais mettre les boutons dans les parties où ils manquent et surtout créer des boutons pour le post-i et l'annonce. C'est un peu décevant de voir un forum si beau avec de miniscules boutons blancs et oranges qui clignotent.
La page d'acceuil :Tu as déjà créer une section réservée aux partenaires, pourquoi les mettre en page d'accueil ? Essaie de mettre une chanson de AL et quelques news relatives à ton forum.

* Orthographe
Rectifie toutes tes fautes, si tu veux je te les montrerais Wink Utilises Word ou un correcteur orthographique avant de poster dans la description d'un forum ou dans un message du forum.

* Services Proposés

Détaille un peu plus ce qui est consacré à la chanteuse. Par exemple, pour la section Discographia essaie d'ajouter aussi Biographie. Ajoutes une section où vous pourrez écouter de la musique d'Avril Lavigne.
Pour Talents d'un jour ou d'un autre, Pour Rock 'n' Roll Star, essaie de plus distinguer histoire de réserver une partie au style de musique d'AL. Vous pourrez expliquez l'histoire ou encore montrer d'autres personnes qui ont le même régistre. Vous pouvez proposez aussi aux membres qui ont un groupe de musique ou qui chante en solo le même genre qu'AL de montrer leur talent par des vidéos ou autres.
La partie partenariat et la partie pub peuvent former qu'une seule et même partie par exemple .

* Présence du webmaster
Poste plus dans les catégories dédiées à la chanteuse. Trouve des images, des vidéos, des articles de presse, etc.

+ Plus
Ton forum est visible par les membres inscrits. Ils peuvent juste le lire et partir sans s'inscrire. Prendre toutes les informations dont ils ont besoin et partir. Essaie de mettre la partie Images, News, Vidéo, d'AL lisible que par les fans.
Fait plus de publicités sur les sites ou autres forums dédiés à la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
>>Punky Me__#
Marque son territoire
>>Punky Me__#


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

More About Me
Citation préférée: Ce n'est parce que tu est belle qu'il t'aime , C'est parce qu'il t'aime que tu est belle !
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:08

D'accord mervcii , je vais essayé d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-avril.high-forums.com
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:22

Contente d'avoir pu t'être utile Wink

Tu veux d'autres avis ? [Pour l'instant, il y a que l0llipop et moi qui pouvons les faire _ pas encore d'Inspecteurs]
Ou je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
>>Punky Me__#
Marque son territoire
>>Punky Me__#


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

More About Me
Citation préférée: Ce n'est parce que tu est belle qu'il t'aime , C'est parce qu'il t'aime que tu est belle !
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:06

Tu peux déplacé =]
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-avril.high-forums.com
Shasha
L'admin est un bourreau
Shasha


Féminin Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Partout où vous voulez que je sois
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 02/04/2007

More About Me
Citation préférée: Il en faut peu pour être heureux ...
Métier:
Top 3 du Web:

Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:48

Daccord, je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Rewiew Empty
MessageSujet: Re: Rewiew   Rewiew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All-DB Rewiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Office :: When the sun shine, the sky smile :: Miroir, mon beau miroir :: Review :: Archives review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser